Genosha Prod Index du Forum
Genosha Prod
Forum du site GenoshaProd

Genosha Prod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que vous est il demander ici? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genosha Prod Index du Forum -> Inscription! -> A lire avant de poster!! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikkichi Eckart
Suprème

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Genos: 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Que vous est il demander ici? Répondre en citant

Très simplement, merci de nous faire savoir ici comment vous avez connu ce site, qui est votre parain si vous en avait un, et qu'en attendez vous!

Profiter bien!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeïkoSen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo les gars c jérEmy je voudrait bien me faire parainer ce serait possible ? Vous expliquer d'où je connais le site semblerait absurde, mais sait-on jamais ! C VOUS QUI M'EN AVEZ PARLE ! Mais je n'ai pas de parrain (ouiiiiinnn). Mes motivations sont simples, j'aime la musique et plus j'en ai, mieux je me porte. Il parait que vous pouvez m'aider à faire mon bonheur, alors je candidate.

RyujiEckart
Suprème

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Genos: 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: Que vous est il demander ici? Répondre en citant

Bien le bijour Seiko^^ Euh bon ben on te connait irl, donc y  pas de soucis héhéhé. Dès que le site sera en ligne le nécessaire sera fait pour ton inscription. Merci d'avance de ta patience, mais tu peut deja profiter dans certaines section du fofo Wink.

A bientôt   (Désolé pouir la réponse tardive mdr mais bon au moins ca y est c'est fais^^ Biz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Que vous est il demander ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genosha Prod Index du Forum -> Inscription! -> A lire avant de poster!! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006